10 mai 2007

Hallelujah mes glaires !

Journée d'un Jeudi so different/muy differenté !

Woua Woua Woua ! Le stress n'est pas encore là, mais la musique l'est ! (Hum ?)
Bref, 9h devant le bâtiment, quelques potes arrivent " Alors ?"
"Booaah.. trop dur, mais bon.. "


9h15, même pas le temps de manger un pitch que j'aurais piqué à Luc, ou pas, et je fonce en ESPAGNOL ! Oui, cette langue, bientôt morte espérons le, dans laquelle j'aligne 3-4 mots avec deux erreurs de conjugaison et un "Como se dice..."

Beep Beep (Maya !)


11h15, yaaaaaaaaah, second oral, ANGLAIS ! La Mondialisation, impeccable...

- - - - - - -


Demande de solidarité musical !
Si vous avez des titres Pop-Rock anglaise, américaine : Glissez moi un mot !

" La Populacion es.. - Poblacion ! - Si, donc heu, la populacion es - ... "


Reprise du court normal des activités demain.

Aucun commentaire:

** Why Not ? **
-Vidéo Space-